Bonjour
C’est encore une fois l’étang de Beauchamps qui se distingue par son dépôt de déchet cette fois au poste N° 1 c’est-à-dire bien à la vue de tout le monde à croire que certains veulent que l’on nous ferme définitivement cet étang.
En accord avec le conseil d’administration, si lundi matin, c’est-à-dire le 27 Juin 2022, l’étang est toujours une déchetterie, nous fermerons dès le 1 juillet 2022 la pêche de nuit à Beauchamps, jusqu’à la fin de l’année, dans un premier temps. (c’est le dernier avertissement, il n’y en  aura pas d’autre)
La pêche de nuit, en ce lieu, se traduit plus par une beuverie que par une partie de pêche.
Ce n’est pas la peine de me faire part de vos commentaires en me disant que ce n’est pas moi, c’est lui, ceux sont les Espagnols, ceux ne sont pas les pêcheurs qui font partie de l’association le brochet boïen etc…….
Les réflexions venant des dirigeants des communes, c’est moi qui les reçoit et cela commence vraiment à m’agacer sérieusement, je ne suis pas président pour assumer les bêtises de certains.
Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus, mais désolé,  l’incivilité de certains font payer tout le monde.
L’année prochaine, l’association sera dotée au total de 4 gardes de pêche, ce sera fini les avertissements,  place aux verbalisations.
Cordialement
Le Président